RAPPORT ANNUEL 2012-2013

CMPA Primetime

Présentation de recherche du FMC au CMPA Primetime à Ottawa

Banff World Media Festival

Stand du FMC au Banff World Media Festival

CMPA Primetime

CMPA Primetime à Ottawa

Partenariats avec l’industrie

Partenariats

En 2012-2013, le Fonds des médias du Canada (FMC) a établi des partenariats avec des chefs de file de l’industrie en vue de présenter 49 événements spécialisés au Canada et ailleurs. Il s’agit d’une hausse de 40.0 % par rapport à l’année précédente. Ces partenariats offrent au FMC des occasions précieuses d’évaluer la situation actuelle de l’industrie, d’inspirer de nouvelles idées, de favoriser l’innovation ainsi que de faire la promotion des contenus canadiens et du talent du pays.

Qu’il s’agisse de collaborer avec des intervenants locaux ou de réunir divers groupes de professionnels, nous reconnaissons l’importance de créer des partenariats afin de mettre les ressources à profit, de perfectionner les connaissances, de renforcer les relations et d’atteindre d’importants objectifs.

Le FMC utilise un cadre de référence pour l’évaluation des partenariats afin de mesurer les résultats qualitatifs et quantitatifs des partenariats avec l’industrie en fonction d’objectifs prédéterminés.

Retour Haut de la page