RAPPORT ANNUEL 2012-2013

Ron James Show

Cette émission présente une combinaison unique de monologues comiques et de sketchs humoristiques. Les sketchs sont enregistrés en direct ou en studio.

Unité 9

Marie Lamontagne et Normand Despins ont une conception très différente du pardon et du pouvoir. Ils vont s’affronter dans une lutte sans merci pour la réhabilitation des femmes ayant commis un crime.

Motive

Un enquêteur zélé de Vancouver traque les assassins les plus rusés en tentant de mettre le doigt sur le mobile de leur crime.

Résultats d’auditoire

Les résultats de financement présentés dans ce rapport portent sur les activités menées au cours de l’exercice 2012-2013. Cependant, la mesure du succès auprès de l’auditoire rend compte de la dernière année complète de diffusion, en l’occurrence 2011-2012.

Écoute générale des émissions de langue anglaise dans les genres financés par le FMC

Parmi les émissions de langue anglaise faisant partie des genres soutenus par le FMC, les heures totales et la part de celles qui sont financées par le FMC ont atteint leur plus haut niveau en cinq ans. Les excellents résultats des séries dramatiques, autant pendant la saison estivale que pendant la saison régulière automne-hiver, de même que l’élargissement de la définition d’« émission VAS » du FMC ont contribué à la croissance des parts d’auditoire en 2011-2012. Mentionnons également la disponibilité des émissions financées par le FMC, comme elle est mesurée par le volume total d’heures de programmation, qui a grandement augmenté au cours des cinq dernières années, ainsi que le lancement de nouveaux services numériques. En 2011-2012, le nombre total d’heures de programmation d’émissions financées par le FMC était 13 % supérieur à celui de l’an dernier.

Au cours des dernières années, le regroupement d’entreprises dans l’industrie de la télédiffusion a offert de nouvelles occasions aux groupes de propriété d’entreprises qui chevauchent les arènes des médias généralistes, spécialisés et numériques spécialisés, en vue de promouvoir, d’exploiter et de montrer du contenu financé par les télédiffuseurs et ainsi optimiser l’écoute, ce qui entraîne une forte croissance du nombre d’heures de programmation.

Dans le genre des émissions pour enfants et jeunes, l’écoute d’émissions financées par le FMC pendant toute une journée a augmenté de quatre points de pourcentage, pour atteindre 34 %, soit le niveau le plus élevé des cinq dernières années. Toutefois, l’écoute d’émissions canadiennes non financées par le FMC a diminué de deux points de pourcentage, pour s’établir à 6 %. Cette situation donne à penser que la hausse de l’écoute d’émissions financées par le FMC s’est réalisée au détriment des émissions canadiennes non financées par le FMC et des émissions étrangères. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC n’a pas bougé et est demeurée à 42 %, et l’écoute d’émissions canadiennes non financées par le FMC s’est accrue de deux points de pourcentage, pour atteindre 4 %, aux dépens des émissions étrangères.

L’écoute, pendant toute une journée, de documentaires financés par le FMC a augmenté de trois points de pourcentage, pour atteindre 15 %. Il s’agit du pourcentage le plus élevé des cinq dernières années. L’écoute d’émissions étrangères dans ce genre a diminué de neuf points de pourcentage, pour s’établir à 50 %. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de deux points, pour atteindre 13 %, et celle des émissions étrangères a reculé de neuf points de pourcentage, pour s’établir à 56 %. Signalons que le FMC a atteint la part la plus élevée des cinq dernières années dans le genre des documentaires, mais que le nombre d’heures d’écoute a diminué, ce qui laisse croire à une baisse des auditoires des émissions documentaires et du volume d’heures de programmation.

Dans le genre des dramatiques, pendant toute une journée, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de un point, pour s’établir à 7 %, un record des cinq dernières années, probablement au détriment des dramatiques canadiennes non financées par le FMC, dont l’écoute a diminué de un point, pour atteindre 9 %. Pendant les heures de grande écoute, la part de l’écoute d’émissions financées par le FMC a atteint 10 %, soit le niveau le plus élevé des cinq dernières années, et les dramatiques canadiennes non financées par le FMC ont diminué de un point, pour atteindre 6 %. De leur côté, la part de l’écoute des émissions étrangères a atteint 84 %, la plus faible des cinq dernières années. Cette situation donne à penser que la hausse modeste, mais constante, de la part des dramatiques financées par le FMC s’effectue aux dépens des dramatiques canadiennes non financées par le FMC et étrangères.

L’écoute, pendant toute une journée, d’émissions VAS financées par le FMC a augmenté de trois points de pourcentage, pour atteindre 22 %. L’écoute d’émissions canadiennes non financées par le FMC a diminué de cinq points de pourcentage, pour se fixer à 4 %, et celle d’émissions étrangères a atteint un sommet des cinq dernières années, pour s’établir à 74 %. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC a fait un bond de huit points, pour s’établir à 18 %. L’écoute des émissions canadiennes non financées par le FMC a diminué de six points, pour se fixer à 3 %. Cette hausse est principalement attribuable à l’élargissement, par le FMC, de la définition de ce genre.

Émissions appuyées par le FMC par rapport à d’autres émissions canadiennes et étrangères
Journée complète – Langue anglaise

 

Émissions appuyées par le FMC par rapport à d’autres émissions canadiennes et étrangères
Heures de grande écoute – Langue anglaise

 

Retour Haut de la page

Émissions de langue anglaise financées par le FMC les plus regardées

Voici une liste des 10 émissions de langue anglaise financées par le FMC les plus regardées pendant l’année de radiodiffusion 2011-2012.

Dix émissions financées par le FMC diffusées pendant l’année 2011-2012 ont attiré plus de un million de téléspectateurs en moyenne. Ces résultats sont similaires à ceux des deux dernières années de radiodiffusion.

Parmi les 10 émissions les plus regardées, neuf étaient des dramatiques, dont l’auditoire allait de 1,0 million à près de 1,7 million de téléspectateurs, et la dernière était une émission VAS, dont l’auditoire s’est établi à plus de 1,2 million en moyenne.

Combat Hospital, la série financée par le FMC la plus regardée, a attiré plus de 1,7 million de téléspectateurs, suivie de Saving Hope, à un peu moins de 1,7 million. Ayant attiré 4,3 millions de téléspectateurs, la finale de la Coupe Grey de la LCF a été l’émission la plus regardée. Les autres émissions canadiennes ayant attiré un plus vaste auditoire que des émissions financées par le FMC sont toutes des émissions sportives, notamment le Championnat du monde de hockey junior, les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, Hockey Night in Canada, et les Jeux olympiques de Londres 2012.

À des fins de comparaison, signalons que The Big Bang Theory, la série étrangère la plus regardée dans un genre financé par le FMC, a attiré près de 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne. Sept autres séries dramatiques (Grey’s Anatomy, C.S.I., NCIS, Bones, Anger Management, House, Missing) ont atteint plus de deux millions de téléspectateurs en moyenne. Ajoutons que l’émission ayant attiré le plus vaste auditoire en 2011-2012, soit 7,3 millions de téléspectateurs, a été le Super Bowl.

  Téléspectateurs 2+/Cible 2+
Télédiffuseur Titre de l'émission Jour Heure de diffusion Genre-FMC Nombre de télédiffusion Auditoire moyen par minute (000)
Global Combat Hospital Mardi 22 h - 23 h Dramatique 2 1705
CTV Saving Hope Jeudi 21 h - 22 h Dramatique 10 1683
Global Rookie Blue Jeudi 22 h - 23 h Dramatique 14 1506
CTV Flashpoint Lundi, Mardi, Vendredi 20 h - 21 h Dramatique 13 1427
CBC Royal Canadian Air Farce Dimanche 20 h - 21 h Dramatique 1 1256
CBC Battle of the Blades Dimanche 20 h - 21 h Variété et arts de la scène 9 1252
Global Bomb Girls Mercredi 20 h - 21 h Dramatique 6 1252
CTV The Listener Mercredi 22 h - 23 h Dramatique 13 1114
CBC This Hour Has 22 Minutes Mardi 20 h - 21 h Dramatique 1 1055
CBC Republic of Doyle Mercredi 21 h - 22 h Dramatique 17 1013
source: BBM Canada PPM 2011-2012 Année de télédiffusion
Retour Haut de la page

Écoute générale des émissions de langue française dans les genres financés par le FMC

Parmi les émissions de langue française faisant partie des genres soutenus par le FMC, la part globale de l’écoute consacrée à des émissions financées par le FMC a atteint son plus haut niveau depuis cinq ans, pendant toute une journée complète et pendant les heures de grande écoute. On remarque toutefois une tendance continue vers l’augmentation de l’écoute d’émissions étrangères doublées ou sous-titrées, à l’exception des émissions VAS, au cours de la même période de cinq ans.

Dans le genre des émissions pour enfants et jeunes, pendant toute une journée, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de quatre points par rapport à l’an dernier, pour atteindre 54 %, un record des cinq dernières années. Pendant les heures de grande écoute, elle a diminué de quatre points de pourcentage, pour s’établir à 71 %.

En ce qui concerne les documentaires, pendant toute une journée, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de un point seulement, pour atteindre 10 %. L’écoute d’émissions étrangères a augmenté de trois points de pourcentage, pour s’établir à 23 %. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC a grimpé de deux points de pourcentage, pour s’établir à 15 %. De son côté, l’écoute d’émissions étrangères a augmenté de quatre points, pour s’établir à 28 %. À l’instar des tendances observées dans le genre des dramatiques, l’écoute de documentaires produits à l’étranger a poursuivi sa croissance, atteignant en 2011-2012 un record des cinq dernières années tant pendant une journée complète que pendant les heures de grande écoute.

Dans le genre des dramatiques, pendant toute une journée, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de un point de pourcentage, pour atteindre 20 %, un record des cinq dernières années. Toutefois, l’écoute d’émissions étrangères a également augmenté, pour atteindre 67 %, un record des cinq dernières années également. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC est demeurée la même, à 34 %, et l’écoute d’émissions étrangères s’est accrue de deux points de pourcentage, pour atteindre 54 %. Ces tendances laissent croire que la consommation de dramatiques produites au Canada pendant les heures de pointe continue de reculer, les Canadiens semblant préférer de plus en plus les dramatiques étrangères doublées ou sous-titrées.

Dans le genre VAS, pendant toute une journée, l’écoute d’émissions financées par le FMC a fait un bond de 14 points de pourcentage, pour atteindre 82 %, un record des cinq dernières années. Pendant les heures de grande écoute, l’écoute d’émissions financées par le FMC a augmenté de six points de pourcentage, pour se fixer à 84 %; il s’agit également d’un record des cinq dernières années. Cette hausse considérable est principalement attribuable à l’inclusion d’émissions qui étaient auparavant considérées comme des projets non admissibles, par exemple Star Académie.

Émissions appuyées par le FMC par rapport à d’autres émissions canadiennes et étrangères
Journée complète – Langue française

 

Émissions appuyées par le FMC par rapport à d’autres émissions canadiennes et étrangères
Heures de grande écoute – Langue française

 

Retour Haut de la page

Émissions de langue française financées par le FMC les plus regardées

Voici une liste des 10 émissions de langue française financées par le FMC les plus regardées pendant l’année de télédiffusion 2011-2012.

Les 10 émissions les plus regardées ont chacune attiré plus de un million de téléspectateurs. En outre, cinq autres titres ont atteint ce nombre. C’est ainsi qu’un total de 15 émissions financées par le FMC ont attiré plus de un million de téléspectateurs.

Parmi les 10 émissions les plus regardées, quatre étaient des émissions VAS, dont l’auditoire allait de 1,5 million à près de 2,3 millions de téléspectateurs. Les six autres émissions les plus regardées étaient des dramatiques, dont l’auditoire allait de 1,1 million à 1,2 million de téléspectateurs. Aucun documentaire ni émission pour enfants et jeunes n’a réussi à se hisser parmi les 10 émissions les plus regardées. Le documentaire ayant obtenu les cotes d’écoute les plus élevées a attiré en moyenne un peu plus de 800 000 téléspectateurs, et l’émission pour enfants et jeunes la plus regardée a été suivie par 186 000 téléspectateurs en moyenne.

Star Académie 2012 – le variété, la série financée par le FMC la plus regardée, a attiré plus de 2,3 millions de téléspectateurs. À des fins de comparaison, signalons que Dr House, la série étrangère la plus regardée dans un genre financé par le FMC, a attiré 824 000 téléspectateurs en moyenne. Quatre autres séries (Esprits criminels, Beautés désespérées, La Fièvre de la danse et Le Grand C) ont été suivies par plus de 500 000 téléspectateurs en moyenne.

  Téléspectateurs 2+/Cible 2+
Télédiffuseur Titre de l'émission Jour Heure de diffusion Genre-FMC Nombre de télédiffusion Auditoire moyen par minute (000)
TVA Star Académie 2012 - le variété Dimanche 19 h 30 - 10 h Variété et arts de la scène 10 2299
SRC SP: Infoman Samedi 10 h - 11 h Variété et arts de la scène 1 1557
SRC Bye Bye 2011 Dimanche 20 h 30 - 21 h 50 Variété et arts de la scène 1 1503
TVA Fidèles au poste! à Noël Jeudi 21 h - 22 h Variété et arts de la scène 1 1499
TVA Yamaska Lundi 20 h - 21 h Dramatique 24 1238
TVA Toute la vérité Lundi 21 h - 22 h Dramatique 20 1217
TVA Promesse, La Mardi 21 h - 22 h Dramatique 26 1148
TVA O' Mardi 20 h - 21 h Dramatique 10 1146
SRC Parent, Les Lundi 19 h 30 - 20 h Dramatique 20 1141
TVA Destinées Mercredi 20 h - 21 h Dramatique 26 1122
source: BBM Canada PPM 2011-2012 Année de télédiffusion
Retour Haut de la page

2012-2013 ANNUAL REPORT

Unité 9

Marie Lamontagne and Normand Despins have very different views on forgiveness and power and they will relentlessly butt heads on the topic of female prisoner rehabilitation.

Motive

A feisty Vancouver homicide detective tracks down the most cunning of killers by trying to figure out the motive to the crime.

Ron James Show

Featuring a unique mix of stand-up and sketch comedy, with sketches taped on location and in-studio.

Audience Results

While funding results in this report illustrate activities in the 2012-2013 fiscal year, audience results reflect the most recently completed broadcast year, specifically, 2011-2012.

Overall Viewing of English-language programs in CMF-supported Genres

Among English-language programs in the CMF-supported genres, total hours and share of viewing to CMF-funded programs have climbed to their highest level in five years.  The continuing strong performance of Drama series both in the summer season and increasingly in the regular fall/winter season, as well as an expansion in CMF’s definition of Variety & Performing Arts programming have contributed to the audience share growth in 2011-2012.  Equally noteworthy was the increased availability of CMF-funded programming as measured by the total volume of hours scheduled, which has risen consistently over the past 5 years, as well as the introduction and availability of new digital services.  In 2011-2012, total hours of CMF programming scheduled was 13% higher than in the previous year.

Consolidation in the broadcast television industry in recent years has provided new opportunities for corporate ownership groups that straddle the conventional, specialty and digital specialty arenas, to promote, exploit and exhibit broadcaster-financed content across these assets, through multiple plays to optimize viewership, resulting in a boost in the number of hours scheduled. 

In Children’s & Youth, the share of full-day viewing to CMF-funded programs rose by four share points to 34%, highest in 5 years, while viewing to non-CMF Canadian programs dropped by two share points to 6%.  This suggests that the CMF-financed projects’ share gain came at the expense of both non-CMF Canadian and foreign programs.  In peak viewing hours, viewing to CMF-funded programs remained steady at 42%, while viewing to non-CMF Canadian projects grew by two share points to 4%, at the expense of foreign programs.   

In Documentary, the share of full-day viewing to CMF-funded programs grew by three share points to 15%, highest in 5 years, while viewing to foreign programs dropped by nine share points to 50%.  In peak-viewing hours, viewing to CMF-funded programs increased by two share points to 13%, highest in 5 years, while viewing to foreign programs declined nine share points to 56%.  Notably, while CMF posted its highest share in 5 years in the Documentary genre, hours of viewing have slipped, suggesting a softening in Documentary program audiences and contraction in the volume of hours scheduled.

In Drama, the full-day viewing to CMF-funded programs increased by one share point to 7%, highest in 5 years, likely at the expense of non-CMF-funded Canadian dramas having slipped one share point to 9%.  In peak-viewing hours, CMF-funded programs posted a 10% share, the highest in 5 years, non-funded Canadian dramas slipped by one share point to 6%, while foreign programs’ 84% share was its lowest in 5 years.  This suggests that the modest but consistent viewing share gain in CMF-funded dramas has been sourced from non-CMF funded Canadian and foreign drama programs.

In Variety & Performing Arts, the share of full-day viewing to CMF-funded programs rose by three share points to 22%, while viewing to non-CMF Canadian projects decreased by five share points to 4%; foreign programs at 74% share was the highest in 5 years.  During peak-viewing hours, viewing to CMF-funded programs grew by eight share points, to 18%, while viewing to non-CMF Canadian programs dropped by six share points to 3%.  This growth was primarily attributable to the expansion of CMF’s definition in this genre.

CMF-funded vs Other Canadian vs Foreign Programs by Genre
Full Day – English

 

CMF-funded vs Other Canadian vs Foreign Programs by Genre
Peak-Viewing – English

 

Back to top

Top Performing CMF-funded English-Language Programs

The following is a list of the Top 10 English-language programs funded by the CMF which aired during the 2011-2012 broadcast year. 

Ten CMF-funded programs which aired in the 2011-2012 broadcast year achieved audiences of over 1 million viewers on average, similar to results in the previous two broadcast years. 

Nine of the top ten programs were from the Drama genre, achieving audiences that ranged from 1.0 to 1.7 million viewers.  One Variety & Performing Arts program with an average audience of over 1.2 million viewers made the Top Ten list. 

The top performing CMF-funded series, Combat Hospital, garnered over 1.7 million viewers, followed by Saving Hope at just under 1.7 million.  The top domestic program overall was the CFL Grey Cup at 4.3 million viewers.  Other Canadian programs with audiences that out-performed the top CMF projects were all sports related, such as the World Junior Hockey Championships, Stanley Cup Playoffs, Hockey Night in Canada, and the London 2012 Olympic Games.

By way of comparison, the top performing foreign series in a CMF-supported genre, The Big Bang Theory, attracted an average audience of over 3.1 million viewers, while seven other drama series (Grey’s Anatomy, C.S.I., NCIS, Bones, Anger Management, House, Missing) delivered over 2 million viewers on average.  For added context, the program with the largest audience overall in 2011-2012 was the NFL Super Bowl at 7.3 million viewers.

 

Viewers age 2+

Broadcaster

Program Title

Day

Time

CMF Genre

#Telecasts

Average Minute Audience (000)

Global

Combat Hospital

Tuesday

10:00pm-11:00pm

Drama

2

1,705

CTV

Saving Hope

Thursday

9:00pm-10:00pm

Drama

10

1,683

Global

Rookie Blue

Thursday

10:00pm-11:00pm

Drama

14

1,506

CTV

Flashpoint

Mon, Tues, Fri

8:00pm-9:00pm

Drama

13

1,427

CBC

Royal Canadian Air Farce

Sunday

8:00pm-9:00pm

Drama

1

1,256

CBC

Battle of the Blades

Sunday

8:00pm-9:00pm

Variety & Performing Arts

9

1,252

Global

Bomb Girls

Wednesday

8:00pm-9:00pm

Drama

6

1,252

CTV

The Listener

Wednesday

10:00pm-11:00pm

Drama

13

1,114

CBC

This Hour Has 22 Minutes

Tuesday

8:00pm-9:00pm

Drama

1

1,055

CBC

Republic of Doyle

Wednesday

9:00pm-10:00pm

Drama

17

1,013

Source: BBM Canada PPM 2011-2012 Broadcast Year
Back to top

Overall Viewing of French-language programs in CMF-supported Genres

Among French-language programs in the CMF-supported genres, the overall share of viewing to CMF-funded programs was at its highest level in five years, in both full day and peak viewing hours. However, there has also been a discernible trend of increased viewing to versioned foreign programming, except in the Variety & Performing Arts genre, over the same five year period.

In Children’s & Youth, the share of full-day viewing to CMF-funded programs increased by four share points from the previous year, to a five-year high of 54%, while in peak viewing hours, the viewing share of CMF-funded programs slipped four percentage points to 71%.   

In Documentary, full-day viewing to CMF-funded programs increased by only one share point to 10%, while viewing to foreign programs increased by three share points to 23%.  In peak-viewing hours, viewing to CMF-funded programs rose by two share points to 15%, while viewing to foreign programs increased by four share points to 28%.  Similar to the trends observed in Drama, viewing to foreign-produced documentaries continued to increase, having reached a five-year high in both full day and peak-viewing hours in 2011-2012.

In Drama, full-day viewing to CMF-funded programs grew by one share point, to a five-year high of 20%.  However, viewing to foreign programs also rose to a five-year high of 67%.  In peak viewing hours, viewing to CMF-funded programs remained stable at 34%, while viewing to foreign programs increased by two share points, to 54%. These share trends suggest that the consumption of Canadian-produced dramas during peak-viewing hours continued to erode, partly due to growth in the acquisition of versioned foreign programming by Canadian broadcasters in the French-language market.  

In Variety & Performing Arts, full-day viewing to CMF-funded programs soared by 14 share points to 82%, a five-year high.  In peak-viewing hours, viewing to CMF-funded programs increased by six share points to 84%, also a five-year high.  This considerable share gain has been primarily fueled by the inclusion of what would have previously been considered as ineligible projects, a noteworthy example being Star Académie.

CMF-funded vs Other Canadian vs Foreign Programs by Genre
Full Day - French

 

CMF-funded vs Other Canadian vs Foreign Programs by Genre
Peak Viewing - French

 

Back to top

Top Performing CMF-funded French-Language Programs

The following is a list of the Top 10 French-language programs funded by the CMF which aired during the 2011-2012 broadcast year. 

All titles on the Top 10 list achieved audiences of more than 1 million viewers, a further 5 titles have also met this criterion, bringing the number of CMF programs with over one million viewers to fifteen in total.

Four of the Top 10 programs were from the Variety & Performing Arts genre, achieving audiences that ranged from 1.5 million to close to 2.3 million viewers.  The six other programs on the Top 10 list were Drama projects, with audiences that ranged from 1.1 to 1.2 million viewers.  None of the programs from the Documentary or Children’s & Youth genres made the overall Top 10 programs list. Notwithstanding, the top-ranked program in Documentary achieved an average audience of just over 800,000 viewers, while the top-performing program in Children’s & Youth posted an average audience of 186,000.

The top performing CMF-funded series, Star Académie 2012 – le variété, garnered close to 2.3 million viewers.  By way of comparison, the top performing foreign series in a CMF-supported genre, Dr. House, attained on average 824,000 viewers, while four other foreign series (Esprits Criminels, Les Beautés Désespérées, La Fièvre de la danse, and Le Grand C) posted over 500,000 viewers on average.

 

Viewers age 2+

Broadcaster

Program Title

Day

Time

CMF Genre

#Telecasts

Average Minute Audience (000)

TVA

Star Académie 2012 - le variété

Sunday

7:30pm-10:00pm

Variety & Performing Arts

10

2,299

SRC

SP: Infoman

Saturday

10:00pm-11:00pm

Variety & Performing Arts

1

1,557

SRC

Bye Bye 2011

Sunday

8:30pm-9:50pm

Variety & Performing Arts

1

1,503

TVA

Fidèles au poste! à Noël

Thursday

9:00pm-10:00pm

Variety & Performing Arts

1

1,499

TVA

Yamaska

Monday

8:00pm-9:00pm

Drama

24

1,238

TVA

Toute la vérité

Monday

9:00pm-10:00pm

Drama

20

1,217

TVA

Promesse, La

Tuesday

9:00pm-10:00pm

Drama

26

1,148

TVA

O'

Tuesday

8:00pm-9:00pm

Drama

10

1,146

SRC

Parent, Les

Monday

7:30pm-8:00pm

Drama

20

1,141

TVA

Destinées

Wednesday

8:00pm-9:00pm

Drama

26

1,122

source: BBM Canada PPM 2011-2012 Broadcast Year
Back to top